CONSTRUCTEUR DE MAISONS

Gironde et Landes

Parrainez un proche et gagnez 1000 € *

Règlement du parrainage

L'agence

Le parrain

Le filleul

Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité.

Nicolas Constructions vous propose de parrainer vos proches pour leurs projets de construction.

Un membre de votre famille, un ami, un collègue ou un voisin souhaite faire construire sa maison dans les prochains mois ?
N’hésitez pas à nous communiquer ses coordonnées en remplissant le formulaire. Vous recevrez alors par e-mail une confirmation de la part de Nicolas Constructions.
Un chargé de projet prendra contact avec votre filleule pour définir avec lui le projet de construction.

Si votre filleul choisi de construire avec nous, vous recevrez alors un chèque de 1000€* après le règlement de la facture portant sur l’ouverture du chantier.

* sous réserve de respecter les articles du règlement concernant le parrainage

Règlement du parrainage

Art. 1 – Le parrain doit impérativement être une personne physique.

Art. 2 – L’apport d’affaire ne peut concerner que des personnes qui ne sont pas dans les fichiers de prospects, clients (actuels et passés) ou référencée de Nicolas Constructions ou Maisons Yes.

Art. 3 – Une confirmation de prise en compte horodatée sera adressée par mail au parrain.

Art. 4 – Dans le cas où deux personnes deviendraient parrains du (de la) même filleul(s), c’est celle qui aura communiqué les coordonnées du client final la première (date de la confirmation de prise en compte faisant foi) qui pourra prétendre au parrainage.

Art. 5 – Le parrain devra fournir une attestation manuscrite selon le modèle fourni, une copie de la carte nationale d’identité ainsi qu’un justificatif de domicile.

Art. 6 – La somme prévue sera perçue par le parrain sous réserve de la fourniture des éléments cités précédemment, de l’ouverture effective du chantier et du règlement de la première facture par le client final suite à l’ouverture du chantier.

Art. 7 – Toute annulation quel que soit le ou les motifs annule les droits à commission sur l’affaire citée dans le courriel de confirmation de l’enregistrement de l’offre.

Art. 8 – La somme perçue par le parrain est assujettie à l’impôt sur le revenu de l’année de perception (déclaration à faire par le parrain).

Art. 9 – Le parrainage ne peut pas être rétroactif.

Art. 10 – Vos données personnelles seront traitées conformément aux mentions légales mentionnées sur le site www.nicolasconstructions.fr

Art. 11 – Nicolas Constructions se réserve le droit de mettre fin ou de modifier cette opération commerciale à tout moment.
Les conditions seront actualisées en conséquence.

Topscroll

RECHERCHER...

Topscroll